Menu





A 52 ans, Jennifer Lopez dévoile les secrets beauté de son teint "Glowy"

Vendredi 29 Octobre 2021

A 52 ans, Jennifer Lopez dévoile les secrets beauté de son teint "Glowy"
L’automne est souvent synonyme de peau terne et de teint brouillé. Dès que le temps commence à se rafraîchir, notre peau commence à changer aussi, et notre teint d’été resplendissant peut commencer à paraître moins lumineux. S’il y en a bien une qui n’a pas de problème de teint terne, c’est J-LO. La star illumine notre feed Instagram et les tapis rouges avec une peau radieuse. C’est possible pour vous aussi en suivant ses secrets de beauté ! Il existe quelques conseils simples pour révéler une peau éclatante et radieuse. A vous la peau glowy cet automne-hiver 2021 ! 

Avoir un teint frais même quand il fait gris dehors, ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut respecter quelques conseils simples, que J-L0 applique à la lettre. Sachez que, pour la plupart d’entre nous, il n’existe pas de recette miracle pour avoir une peau éclatante. La combinaison d’un mode de vie sain et d’une routine de soins de la peau ciblée comprenant des actifs tels que la vitamine C, les acides exfoliants et le rétinol, sont essentiels.

J-LO : LES 8 CONSEILS DE L’ICÔNE DE BEAUTÉ
La reine de la pop nous a tous éblouis au SuperBowl 2020 en affichant un glow de folie et une corps de déesse. On est d’autant plus surpris quand on se souvient qu’elle a 50 ans. La compagne de Ben Affleck a révélé bon nombre de ses secrets de beauté pour un teint frais et lumineux. 

Le sommeil, c’est la santé

« Je dors au moins 8 heures par nuit, c’est la clé. Plus vous dormirez plus vous aurez une belle peau. » avoue Jennifer Lopez à InStyle.

Appliquez une crème SPF sur le visage tous les jours

JLo applique une protection solaire sur sa peau depuis l’âge de 18 ans, en tant que crème hydratante.

« C’est l’un des plus grands secrets que je puisse dire à tout le monde et qu’ils ne prennent pas assez au sérieux, car chaque jour, notre peau subit non seulement les dommages du soleil, mais aussi ceux de l’environnement. Et le simple fait d’appliquer un écran solaire tous les jours fait la différence », a déclaré JLo à Women’s Health Magazine.

De l’huile d’olive à toutes les sauces

Un autre secret de beauté de la star est l’huile d’olive. Elle l’utilise religieusement au quotidien pour se démaquiller et se faire des bains d’huile pour hydrater sa crinière de rêve. Le petit tips ? Mettez beaucoup d’huile d’olive sur vos cheveux et laissez poser toute la nuit. Vous aussi vous aurez des cheveux ultra brillants et nourris !

Pensez à prendre des compléments alimentaires 

Jennifer Lopez ne jure que par ça. Selon elle, vous ne pouvez pas avoir une peau lumineuse et des cheveux soyeux si vous ne soignez pas l’intérieur. C’est important de faire une cure de vitamine ou de prendre des compléments alimentaires adaptés à vos besoins dans votre routine beauté.

Bien se nettoyer le visage 

Même si cette astuce semble évidente, c’est pourtant une étape clé dans la recherche d’une peau éclatante. Se nettoyer la peau matin et soir avec un savon adapté est essentiel. Le petit conseil de J-Lo ? Se nettoyer le visage après le sport puisque cela va permettre d’éliminer les toxines et de déboucher vos pores après avoir transpiré.

Mangez sain !

Ce conseil là c’est surement celui qu’on garderai s’il fallait en retenir qu’un. La beauté de la peau passe par l’alimentation. Quand on nourrit son corps de bons gras, de vitamines, de fruits et légumes frais, il nous le rend bien. Il existe pleins de recettes saines et gourmandes pour manger équilibré tout en se faisant plaisir.

Evitez le sucre, la cigarette et l’alcool

Evidemment ce n’est pas fermement interdit et vous avez bien le droit de vous faire plaisir de temps en temps, tant que c’est avec modération. La cigarette brouille le teint et le rend terne tandis que l’alcool et le sucre peuvent donner des boutons et vous faire prendre du poids. Il existe pleins d’alternatives au sucre qui sont tout aussi délicieuses, pour vous faire du bien de l’intérieur.

Ayez un état d’esprit positif

« Je pense vraiment que la beauté vient de l’intérieur – il faut que votre esprit, votre âme, votre corps et votre esprit soient synchronisés. Je crois fermement à la méditation et lorsque vous êtes heureux et que vous ressentez de la joie et de l’amour, vous rayonnez de beauté« , a déclaré Lopez à InStyle. Alors n’hésitez plus, inscrivez vous à ce cours de yoga qui vous fait rêver ! Faites des choses pour remplir votre âme et votre esprit, votre corps vous le rendra.

A 52 ans, Jennifer Lopez dévoile les secrets beauté de son teint "Glowy"
mariefrance.fr
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Covid-19 : Douze nouveaux cas, dont deux importés, recensés, ce mercredi

Fatick: Un afficheur publicitaire meurt électrocuté

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...


Flux RSS

Inscription à la newsletter