Menu





​Nezaket Emine ATASOY présidente du Patronat Turc:« Nous voulons créer on pont de développement entre le Sénégal et notre pays »

Samedi 27 Août 2016

Nezaket Emine ATASOY, Présidente Générale de la Confédération Turque des Industriels, Hommes d’Affaires et Femmes d’Affaires, de la Turquie  est au Sénégal depuis quelques heures. Ce vendredi, elle  a signé  un accord de coopération et partenariat.

A la tête de la Confédération Turque des Industriels, Hommes d’Affaires et Femmes d’Affaires, Nezaket Emine ATASOY veut étendre ses tentacules en Afrique plus précisément au Sénégal, où elle rencontré  l’UNACOIS. Cette visite vise à matérialiser avec le secteur privé sénégalais dans différents domaines dont la mécanisation de la production agricole, la construction d’infrastructure moderne de stockage de grande capacité, l’installation d’usine de transformation du riz et notamment le développement de la petite industrie. Pour Nezaket Emine ATASOY, Présidente Générale de la Confédération Turque des Industriels, Hommes d’Affaires et Femmes d’Affaires, de la Turquie, « notre objectif c’est de créer un pont  de développement entre le Sénégal et la Turquie. A travers ce partenariat, nous voulons développer l’import et l’export entre les deux pays. Pour ce qui nous concerne, nous avons des bons produits de bonne  qualité mais aussi moyens couteux » a-t-elle fait savoir à exclusif.net.

C’est dans cette  perspective,  que l’UNACOIS JAPPO a signé un accord de coopération et de partenariat avec ladite Confédération, ce vendredi 26au siège de l’UNACOIS sis Colobane. L’organisation d’Idrissa Thiam se vante désormais comme une association qui peut nourrir, habiller et soigner… 
Source: exclusif.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression