Menu





​Arrêts des bateaux Aguene et Diambone: Alioune Sarr tape sur Macky Sall

Mercredi 7 Septembre 2016


L’arrêt des bateaux Aguène et Diambone, qui assurent la navette Dakar-Ziguinchor, affecte au plus haut point les habitants de la Casamance. En effet, pour l’association des habitants de l’Ile de Carabane, cette
situation porte un grand préjudice aux populations casamançaises. Pour les amis de Alioune Sarr secrétaire général de l’association pour la Rénovation et le développement de l’île de Carabane (Ardica), la mission de désenclavement qui a été confiée aux deux bateaux est loin de répondre aux préoccupations des insulaires de la Casamance. L’escale de Carabane n’est pas aux normes et il est difficile d’avoir un billet qui revient d’un vrai parcours du combattant, ditil dans la note. D’après eux, le manque d’information sur les pannes qui ont cloué les deux bateaux depuis plusieurs mois ont plongé les casamançais dans un grand désarroi. Depuis le début de l’année, Aguène est tombé en panne suivie de Diambone au mois d’août dernier. Mais aucune autorité, ni ministre ou agence n’ose clarifier les choses pour les populations casamançaises», déclare Alioune Sarr.
 Avec l'AS


1.Posté par Mr Tony HUCHARD le 07/09/2016 22:46
UN BATEAU QUEL QU'IL SOIT ALTERNE LES PERIODES DE DISPONIBILITES ET D'INDISPONIBILITE ! CES ARRETS SONT DES iNDISBAT ( Indisponibite Batiment ) petit carenage et grand carenage ; info : ces arrets sont obligatoires sachez que sur une annee civile un batiment a la mer n'est disponible que 8 mois consecutifs maintenant renseignez vous ! et ensuite JUGEZ !
b[

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF