Menu




immeuble prend feu à ouest foire avec des dégâts importants (Regardez)

Mardi 13 Juin 2017

Un incendie d'une rare violence s'est déclaré ce mardi 13 juin à Ouest Foire, en face du siège du Grand Parti, un peu avant la prière de l'aube. Plusieurs véhicules ont été réduits en cendres. Deux immeubles (R+4 et R+3) ont été touchés. Un magasin d'appareils électroménagers et un container de meubles ont également été détruits par les flammes.

Heureusement, aucune perte en vie humaine n'a été déplorée, nous assure le chef du détachement des sapeurs-pompiers. "Il y a juste un blessé évacué au centre de santé Philippe Maguiléne Senghor de Yoff", ajoute-t-il. Les "soldats du feu", avec deux engins, ont pu maîtriser le feu vorace qui menaçait de se propager dans d'autres immeubles.

La gendarmerie de la Foire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du sinistre. Un gendarme trouvé sur les lieux explique que l'enquête de voisinage a révélé que le feu a débuté dans la rue. "C'est peu être un mégot de cigarette négligemment jeté qui a tout déclenché. En tout cas, tous les témoins attestent que le feu s'est déclaré dans la rue, a touché les véhicules garés et meubles entreposés dans la rue avant de toucher les deux immeubles. Nous poursuivons notre enquête”, explique un membre des forces de sécurité.
Seneweb





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »