Menu





Ziguinchor : un instituteur se donne la mort par...

Vendredi 2 Juin 2017

 
Un jeune enseignant à l’IEF de Ziguinchor  du nom de Souleye Diallo a été retrouvé mort, corps ballant suspendu à une corde dans sa chambre au quartier Tilène dans la capitale sud du pays. La découverte a été faite hier jeudi 1 JUIN  juste après la coupure du jeun. Il était accroché à une corde.
 

 

C’est par la pire des manières que le jeune enseignant de l’école élémentaire de Kandé,  âgé d’environ une trentaine d’années, a quitté ce monde jeudi. Souleye Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit a décidé, en début de soirée ce jeudi, juste après la coupure du jeun, de se donner la mort. C’est dans sa chambre au quartier Tilène dans la capitale sud du pays qu’il s’est pendu laissant derrière lui une famille dans l’angoisse et une école orpheline d’un jeune éducateur engagé et disponible. 

Il faut signaler  que Mr Diallo, orphelin total et qui vivait avec son oncle au quartier Tilène,  souffrait d’une maladie depuis quelques jours selon des sources très proches de sa famille mais il se remettait petit à petit de ce mal. C’est pourquoi, les circonstances de sa mort inquiètent tout le monde. La Police et les sapeurs sont allés sur les lieux pour faire le constat et récupérer le corps. Cette mort tragique constitue un coup dur pour le corps enseignant qui reste stupéfait depuis que la nouvelle a été répandue. Pour l’heure, personne ne sait, du moins officiellement, pourquoi il s’est suicidé. Tout le monde attend les conclusions de l’enquête de la police. Peut être qu’on ne le saura jamais.


burabenews.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue