Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Ziguinchor: des étudiants Apéristes tirent sur Doudou Ka du FONGIP


Rédigé le Dimanche 6 Août 2017 à 15:02



Doudou Ka administrateur du FONGIP encore aux bancs des accusés. Son comportement vient d'étre décrié par les étudiants qui étaient devant pour défendre son image dans la région de Ziguinchor et qui aujourd'hui se sont sentis trahi du fait de ses promesses non tenues.
 
COMMUNIQUE
Suite aux allégations mensongères contre la personne de Sana Camara, nous tenons à préciser que notre camarade Sana Camara n'a pas parlé aux nom des étudiants. C'est plutôt un jeune dynamique de l'Apr en qui, des étudiants croient, une référence qui a fait la promotion politique de  beaucoup de jeunes dans son parcours en tant qu'ex coordinateur adjoint, porte parole du MEER/Ziguinchor à Dakar, SG régional porte parole des étudiants du MATY.

Nul n'ignore que la tête de file de l'Ujce n'est plus un étudiant depuis plus d'un an, donc s'il dit le contraire c'est un imposteur, déloyal vis à vis du combat qui l'a hissé là où il est aujourd'hui. De plus, nous étudiants, avons toléré sa présence à nos côtés grâce à notre mentor et camarade Sana qui l'appuyait politiquement. 

Désormais nous, étudiants Apr de l'Ucad nous nous focalisons sur le parti. Nous allons quitter ces mouvements politiques satellites qui ne servent qu'à faire le buzz d'une seule personne, qui ne cherche qu'à sauver sa tête et s'asseoir confortablement dans son fauteuil. Nous sommes plus que jamais déterminés à nous battre dans le parti. Ceux et celles qui sont intéressés par les beaux yeux des responsables de ces mouvements , par l'argent de ce play boy n'ont qu'à aller faire les hôtesses et les garde du corps pour ces derniers. 

Un leader accompagné pendant 4 bonnes années et de surcroît pas reconnaissant ne peut pas être et ne saurait être une solution pour la jeunesse de Ziguinchor.
Il est tant pour nous de quitter ces pseudo leaders qui veulent être Khalife à la place du khalife. Ceux là qui ne sont pas encore Ministre de la République passent tout leur temps à rêver du fauteuil présidentiel. Notre leader demeure Son Excellence le Président MACKY SALL. 


Ousmane Diédhiou.
Relation extérieur de la faculté des sciences juridiques et politiques.
Candidat à la coordination du MEER/ Ziguinchor à Dakar.




Touba: La gendarmerie chez Sokhna Aïda Diallo

Argentine: Un député suspendu pour avoir embrassé le sein de sa femme en pleine...

Guinée-Bissau : la route de la zone 7 devient ′′ Mamadu Buhari Avenue ′′

Guinée-Bissau: Caetano Semedo Avenue devient ′′ Macky Sall Avenue ′′

Reprise des rotations des navires: Les Passagers accueillis à Ziguinchor par les femmes du bois sacré (REGARDEZ)

Mbaye Wade sera t-il inhumé à Touba ?

Le Président Bissau Guinéen fête ses 48 ans aujourd'hui

La maison de Aby Ndour a pris feu

3 moyens de distinguer le coronavirus et le paludisme

INDE: Une femme enceinte "éventrée" par son mari



Facebook