Menu

Ziguinchor : Ramatoulaye Sow, représentante de la coalition de Françoise Hélène Gaye mise sur 5000 parrains

Jeudi 5 Octobre 2023

La coalition SUNUGAAL 2024 de Françoise Hélène Gaye veut se faire parrainer par 5.000 citoyens dans la région de Ziguinchor. C'est que l'objectif que s'est fixé , Ramatoulaye SOW, responsable de ladite association au Sud du pays.


«. Nous avons pour ambition de se faire parrainer par 5.000 citoyens dans la région pour une victoire éclatante de notre candidate Françoise Hélène Gaye au soir du 25 février 24», explique la présidente des femmes de la coalition SUNUGAAL, Mme Ramatoulaye Sow.


«Notre candidate à l’élection présidentielle du 25 février 2024 est Françoise Hélène Gaye. Nous saisissons cette occasion pour lancer un appel à toutes les femmes éprises de liberté et de justice sociale, à rejoindre la grande coalition SUNUGAAL 2024, afin de bâtir un Sénégal, développé, solidaire et protecteur. Nous nous engageons à défendre à travers la coalition SUNUGAAL 2024, les idéaux d’équité et de dignité pour une meilleure considération des droits des femmes et des couches vulnérables. C’est pourquoi,  nous donnons rendez-vous au peuple sénégalais au soir du 25 février 2024, pour un large triomphe de la coalition citoyenne SUNUGAAL 2024, seule capable de réconcilier la nation avec toutes ses filles et ses fils», a ajouté la présidente des femmes de la coalition SUNUGAAL 2024 », a ajouté Mme Ramatoulaye Sow.


Apostrophée sur le nombre de citoyens que sa coalition veut se faire parrainer, «notre coalition veut se faire parrainer par 5.000 citoyens. C’est notre objectif et je suis sûr que nous allons l’atteindre au vue de l’engouement que nous avons noté depuis que notre coalition a fini de s’installer à Ziguinchor», a soutenu Mme Ramatoulaye Sow. La coalition SUNUGAAL 2024. «Je saisis ces moments pour  lancer un appel aux jeunes, aux femmes, aux hommes et aux personnes du troisième âge pour matérialiser la candidature de Françoise H. Gaye qui est celle d'une femme qui est sans cesse préoccupée par le vivre-ensemble dans un Sénégal de paix et de solidarité », a conclu la présidente des femmes de la coalition SUNUGAAL 2024.
Lisez encore


1.Posté par Seck seynabou le 06/10/2023 01:23
Inchallah mérite louné thy senegal
La lionne bou coddas Françoise Helene Ditwiler Gaye ✅️ 😍

2.Posté par Seck seynabou le 06/10/2023 01:27
Inchallah mérite louné thy senegal
La lionne bou coddas Françoise Helene Ditwiler Gaye ✅️ 😍 bou senegal sokhla mou takhawe takhawa you patriote kene dou la lionne femme de ferez

3.Posté par Soumah le 06/10/2023 02:19
Vous êtes des farceuses. Vous n'aurez rien inchalla. Sonko partout.

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Sénégal : 78 pèlerins positifs au coronavirus, appel à la prudence lors des cérémonies de "Ganalé"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 24 juin 2024 (wolof)

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo s’empare d’un nouveau record historique

Énigme à Saly Portudal : Aminata, toujours vi£rge, cherche l'explication à sa grossesse

Basket : L'ASC Ville de Dakar remporte la Coupe de la Ligue dames

Alkhary : La députée Maimouna Sène s'est mariée avec le Premier Vice Président...

Adja Diao dévoile les trésors cachés de son village au Sud du Sénégal

Tristesse au Bayern : Thomas Wilhelmi s'éteint

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 22 juin 2024 (wolof)

Melbet Sénégal : Votre première destination de paris


Flux RSS

Inscription à la newsletter