Menu

Ziguinchor : Ramatoulaye Sow, représentante de la coalition de Françoise Hélène Gaye mise sur 5000 parrains

Jeudi 5 Octobre 2023

La coalition SUNUGAAL 2024 de Françoise Hélène Gaye veut se faire parrainer par 5.000 citoyens dans la région de Ziguinchor. C'est que l'objectif que s'est fixé , Ramatoulaye SOW, responsable de ladite association au Sud du pays.


«. Nous avons pour ambition de se faire parrainer par 5.000 citoyens dans la région pour une victoire éclatante de notre candidate Françoise Hélène Gaye au soir du 25 février 24», explique la présidente des femmes de la coalition SUNUGAAL, Mme Ramatoulaye Sow.


«Notre candidate à l’élection présidentielle du 25 février 2024 est Françoise Hélène Gaye. Nous saisissons cette occasion pour lancer un appel à toutes les femmes éprises de liberté et de justice sociale, à rejoindre la grande coalition SUNUGAAL 2024, afin de bâtir un Sénégal, développé, solidaire et protecteur. Nous nous engageons à défendre à travers la coalition SUNUGAAL 2024, les idéaux d’équité et de dignité pour une meilleure considération des droits des femmes et des couches vulnérables. C’est pourquoi,  nous donnons rendez-vous au peuple sénégalais au soir du 25 février 2024, pour un large triomphe de la coalition citoyenne SUNUGAAL 2024, seule capable de réconcilier la nation avec toutes ses filles et ses fils», a ajouté la présidente des femmes de la coalition SUNUGAAL 2024 », a ajouté Mme Ramatoulaye Sow.


Apostrophée sur le nombre de citoyens que sa coalition veut se faire parrainer, «notre coalition veut se faire parrainer par 5.000 citoyens. C’est notre objectif et je suis sûr que nous allons l’atteindre au vue de l’engouement que nous avons noté depuis que notre coalition a fini de s’installer à Ziguinchor», a soutenu Mme Ramatoulaye Sow. La coalition SUNUGAAL 2024. «Je saisis ces moments pour  lancer un appel aux jeunes, aux femmes, aux hommes et aux personnes du troisième âge pour matérialiser la candidature de Françoise H. Gaye qui est celle d'une femme qui est sans cesse préoccupée par le vivre-ensemble dans un Sénégal de paix et de solidarité », a conclu la présidente des femmes de la coalition SUNUGAAL 2024.
Lisez encore


1.Posté par Seck seynabou le 06/10/2023 01:23
Inchallah mérite louné thy senegal
La lionne bou coddas Françoise Helene Ditwiler Gaye ✅️ 😍

2.Posté par Seck seynabou le 06/10/2023 01:27
Inchallah mérite louné thy senegal
La lionne bou coddas Françoise Helene Ditwiler Gaye ✅️ 😍 bou senegal sokhla mou takhawe takhawa you patriote kene dou la lionne femme de ferez

3.Posté par Soumah le 06/10/2023 02:19
Vous êtes des farceuses. Vous n'aurez rien inchalla. Sonko partout.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Juillet 2024 - 21:36 Saint-Louis : une pirogue de 209 migrants secourue





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter