Menu

Ziguinchor: Guy Marius Sagna et les autres détenus libérés

Mardi 28 Juin 2022

Guy Marius Sagna arrêté dans les locaux du commissariat central de Ziguinchor et d'autres militants de l'opposition ont été jugés hier par le tribunal des flagrants délits de Ziguinchor.    

L'activiste Guy Marius Sagna, Amadou Tom Mbodj et Cheikh sourate Youssouph sagna  condamnés à un mois de prison  assorti de sursis et 50 000 d'amende. Les 29 autres prévenus ont été relaxés


Pour rappel le procureur de Ziguinchor avait réquis   2 ans dont 6 mois de prison ferme contre la tête de liste de la coalition Yaw à Ziguinchor et une amende de cent mille francs (100.000 )Fcfa.




 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Ngaaka Blindé appelle Macky à la démission : "On ne tue pas sur mon peuple"

Manchester City remporte la cup face à United

Manifestations au Sénégal : La réaction de Yousou Ndour

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»

Verdict de la longue chronique judiciaire de l’affaire du salon dakarois de massage Sweet beauty : la déesse du temple de Thémis balafrée (Par André Mendy)

Journée Mondiale de l’Hygienne Menstruelle : l’association "Toujours Kennedyennes" veut briser les tabous et offre des Kits aux élèves

Aminata Touré : «Je renouvelle ma solidarité à Ousmane Sonko et aux militants de Pastef »

Ziguinchor : Des jeunes dans la rue, à la veille du verdict du procès Adji Sarr – Sonko


Flux RSS

Inscription à la newsletter