Menu

Ziguinchor : Abdoulaye Baldé au lancement du studio d'enregistrement du groupe "Hard Core Side".

Dimanche 20 Juin 2021

Depuis ce  samedi après-midi,la commune de Ziguinchor dispose d'un studio d'enregistrement Hit Tech. L'inauguration du studio d'enregistrement, qui appartient au groupe "Hard Core Side" a été faite samedi après midi en présence du maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé.


"J'ai saisi cette occasion pour remercier et féliciter le Ministre de la culture et de la communication pour cet appui important au groupe "Hard Core Side" qui a fait d'excellentes performances ces dernières années. Le Ministre a d'ailleurs invité le groupe à participer à un grand festival qui se tiendra bientôt en Côte d'Ivoire" , fait savoir le député maire de Ziguinchor.

Ce studio de dernière génération, réalisé grâce à l'appui du ministère de la culture à travers le Fonds de Développement de la Culture Urbaine (FDCU), permettra aux artistes de la région naturelle de la Casamance et même au-delà, d'enregistrer leurs productions sans faire les longs déplacements sur Dakar pour bénéficier de ces services. Le maire a par ailleurs  remercié et félicité à Simon Kouka pour "l'accompagnement qu'il ne cesse d'accorder à ce groupe qui fait notre fierté."




La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche