Menu







Yankouba Sagna: «Demain si je claque la porte, il faut savoir que… J'assume ma part de responsabilité dans cette défaite de Benno Book Yaakaar à Bignona» (REGARDEZ)

Dimanche 15 Décembre 2019

Yancouba Sagna, maire de Sindia de la commune (Bignona), par ailleurs président de l'alliance nationale pour le développement solidaire (ANDS Burabé), était l'invité de l'émission politique "Au cœur des débats" de la "Génération FM" animée par Khalil DIEME.

Le maire est revenu sur les raisons de son alliance avec Ousmane Sonko en 2017 et la défaite de Benno Book Yaakaar en 2019. Le président du mouvement Burabé a annoncé sa candidature aux prochaines élections locales et il ne compte pas se ranger derrière personne.
 
"Il y'a des choses qui ne sont pas discutable. Les gens savent que je suis candidat à ma propre succession et j'y travaille (...) Et si demain vous entendrez que j'ai claqué la porte (Benno Book Yaakaar), il faut savoir que cet aspect  de celui qui va diriger est ressorti (Jeux d'alliance). Sindia est ma raison d'être politique. Et j'ai décidé d'avoir une démarche ascendante: Sindian, Bignona, Ziguinchor, Casamance et le Sénégal," a-t-il rappelé dans l'émission "Au Coeur des débats" du dimanche sur génération Fm. REGARDEZ

R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Le garwalé de Mia Guissé à son ex mari : "Beuri diar diar takhouta kham adounaa "

L'impuissance et conséquences dU dysfonctionnement érectile

Thies : Les Éléments Français au Sénégal apportent leur soutien aux jeunes écoliers de Kathialick

L'actrice Adja Deme devient la deuxième femme de Dame Dieng leral

Le rappeur Ngaka Blindé apporte son soutien à Nitt Doff

L'artiste Gui Gui en top modèle

Sadio Mané élu meilleur joueur sénégalais de l'année 2022

Adji Mass tance Soumboulou : « Dotouma nangou kéneu dima sarakhé »

Marché de la publicité en ligne : Le ministère américain de la Justice poursuit Google pour monopole

Tribunal de Dakar : Nit Doff envoyé en prison


Flux RSS

Inscription à la newsletter