Menu

Yama et son présumé violeur face au juge le mardi prochain

Jeudi 29 Septembre 2016

Yama et son présumé violeur  face au juge le mardi prochain
L’histoire de la tentative de viol sur l’animatrice Yama Guissé de la Sen Tv continue d’alimenter les discussions. Mais c’est devant le tribunal que l’affaire va se poursuivre dans quelques jours. En effet, les deux parties (Yama et le présumé violeur) feront face au juge le mardi prochain.
Pour rappel, la complice d’Abba dans l’émission « Yendoulene », a alerté son voisinage le mercredi 21 septembre dernier, accusant un jeune guinéen de tentative de viol sous la menace d’un couteau. Selon elle, le présumé violeur serait venu à son appartement, sous prétexte de vouloir conclure avec elle, un marché d’animation d’une manifestation.
Conduit dans les locaux de la police des Parcelles assainies, le jeune guinéen nie les accusations portées contre lui par Yama, affirmant que cette dernière était consentante, parce qu’elle espérait toucher la somme de 300 000 F Cfa.
Sans doute que le juge réussira a démêler cette affaire objets de tous les commentaires ces derniers jours.
NDEYE KHADY D. FALL(jotay.net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu