Menu





West Ham : Mohammed Kudus condamné

Mardi 18 Février 2025

Le joueur ghanéen Mohammed Kudus a été condamné à une amende et à des points de pénalité après avoir été surpris en train d’utiliser son téléphone portable alors qu'il conduisait près du terrain d’entraînement de West Ham.
Le milieu de terrain ghanéen, Mohammed Kudus, a été reconnu coupable d’avoir utilisé son téléphone portable en conduisant sa Mercedes d'une valeur de 100 000 £, près du centre d’entraînement de West Ham. L’incident s’est produit le 30 avril dernier à Romford, où un policier l’a surpris en train de manipuler son smartphone au volant de sa voiture.
Arrêté, Mohammed Kudus a expliqué à l’officier qu’il était en train de configurer la fonction de navigation par satellite sur son téléphone. Le policier lui a alors infligé une amende forfaitaire, que l’international ghanéen aurait refusé de payer, ce qui a conduit la police métropolitaine à porter l’affaire devant les tribunaux, selon les informations de Yahoo News UK.
Condamné par le tribunal de Lavender Hill, il a écopé d’une amende de 220 £, de six points de pénalité sur son permis et de frais supplémentaires de 198 £. L’agent James Palmer, témoin de la scène, a souligné que l’utilisation du téléphone en conduisant fait partie des infractions les plus dangereuses, responsables de nombreux accidents graves. Malgré la présence d’Apple CarPlay dans son véhicule, Kudus a préféré utiliser son téléphone.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative