Menu





West Ham : Mohammed Kudus condamné

Mardi 18 Février 2025

Le joueur ghanéen Mohammed Kudus a été condamné à une amende et à des points de pénalité après avoir été surpris en train d’utiliser son téléphone portable alors qu'il conduisait près du terrain d’entraînement de West Ham.
Le milieu de terrain ghanéen, Mohammed Kudus, a été reconnu coupable d’avoir utilisé son téléphone portable en conduisant sa Mercedes d'une valeur de 100 000 £, près du centre d’entraînement de West Ham. L’incident s’est produit le 30 avril dernier à Romford, où un policier l’a surpris en train de manipuler son smartphone au volant de sa voiture.
Arrêté, Mohammed Kudus a expliqué à l’officier qu’il était en train de configurer la fonction de navigation par satellite sur son téléphone. Le policier lui a alors infligé une amende forfaitaire, que l’international ghanéen aurait refusé de payer, ce qui a conduit la police métropolitaine à porter l’affaire devant les tribunaux, selon les informations de Yahoo News UK.
Condamné par le tribunal de Lavender Hill, il a écopé d’une amende de 220 £, de six points de pénalité sur son permis et de frais supplémentaires de 198 £. L’agent James Palmer, témoin de la scène, a souligné que l’utilisation du téléphone en conduisant fait partie des infractions les plus dangereuses, responsables de nombreux accidents graves. Malgré la présence d’Apple CarPlay dans son véhicule, Kudus a préféré utiliser son téléphone.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF