Menu




Voici le jeune Apériste, Mo Ndoye qui traitait le ministre Yakham Mbaye d'homosexuel

Mercredi 24 Mai 2017

Voici le jeune Apériste, Mo Ndoye qui traitait le ministre Yakham Mbaye d'homosexuel
Mamadou Ndoye,  responsable de la Cojer de Ngor,  est détenu depuis mardi en garde à vue  à la Sûreté urbaine de Dakar. Il répond à une plainte du ministre Yakham Mbaye. 

Ce dernier avait saisi le procureur suite à un post sur Facebook (qui a été retiré) et un partage sur un groupe Whatsapp dénommé Cojer Dakar. Dans ce post capturé par le plaignant, le ministre y aurait été traité de « Gordjiguène » (homosexuel). 
L’incident remonte à avril dernier. Yakham Mbaye auditionné par la Sûreté urbaine, ne compte pas lâcher du lest. « Je ne reculerai pas, parce qu’il ne s’agit pas de politique, mais plutôt d’une question d’honneur. Je sais que c’est commandité. J’ai confiance en la justice de mon pays et j’irai jusqu’au bout », déclare-t-il. 





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées