Menu

Visite inattendue : le DG d’une structure parapublique échange avec Tahirou Sarr à Rebeuss

Jeudi 20 Mars 2025

Le séjour de Tahirou Sarr à Rebeuss est désormais terminé. Il a été transféré au Cap Manuel. Selon L’Observateur, le détenu passe désormais ses nuits dans un espace plus exigu, entouré de seulement quatre autres prisonniers. Ce transfert s’est effectué en l’espace de quelques jours, entre le week-end et ce début de semaine, selon le journal.


Avant son transfert, rapporte L’Obs, un visiteur de marque s’est rendu à Rebeuss : le directeur général d’une structure parapublique, une figure bien connue du paysage médiatique, est venu échanger avec le détenu. Qu’ont-ils pu se dire ? Y a-t-il un lien entre cette visite et le transfert de l’homme d’affaires ?
Pendant ce temps, Farba Ngom reste à Rebeuss. Selon L’Observateur, ses avocats ont saisi le juge pour demander son transfert au Pavillon spécial, mais pour le moment, aucune évolution n’a été signalée.
exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire