Menu





Viol d'une élève à Ziguinchor

Vendredi 22 Mai 2020

R. Manga, électricien auto de profession, croupit en prison pour viol et acte de pédophilie sur une élève âgée de 15 ans. Selon des sources de «L’As», le présumé pédophile a été alpagué par les éléments du commissariat central de Ziguinchor suite à une plainte déposée par le père de la victime.

Ce dernier n’a pas toléré la grossesse de sa fille par la faute de R. Manga. Les faits se sont produits au quartier Soupe Papaye où R. Manga habite avec le père de la fille. Ce dernier, à chaque fois qu’il sortait, appelait R. Manga pour qu’il lui surveille sa fille, parce qu’il lui vouait une confiance aveugle. Mais le mécanicien profitait de l’absence du père pour s’enfermer dans la chambre avec la fille. Finalement, l’élève est tombée enceinte et a désigné R. Manga comme l’auteur de sa grossesse.


Le père de la fille a alors décidé de déposer une plainte au Commissariat de Police. Entendu par les enquêteurs, R. Manga a reconnu les faits qui lui sont reprochés et a fait l’objet d’une garde à vue. Mais le père de la victime s’est pointé à la police pour retirer sa plainte. Cela n’a pas empêché la continuité de l’action publique.

Finalement, au terme de sa garde à vue, R. Manga a été déféré au parquet pour viol suivi de grossesse et actes de pédophilie et risque d’être traduit devant la Chambre criminelle.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF