Menu




Vieux Goudiaby sur les prochaines législatives: « l’UCS sera balayée de la Casamance »

Samedi 10 Juin 2017


« Casamance Debout », est d’un mouvement politique, qui, a été lancé par les cadres de la région naturelle de la Casamance pour soutenir les actions du président Macky Sall. Son coordinateur Vieux Goudiaby promet une victoire la déroute de l’UCS du président Abdoulaye Baldé.
Le mouvement regroupe les cadres de la région pour donner une majorité au président de la région. Pour son coordinateur, Macky Sall à des bonnes sérieuses pour la Casamance. Car nous avons tous vu, ce qu’il a en train de faire pour la région depuis son arrivée. « C’est pour cela nous avons trouvé un cadre qui va permettre de mobiliser et regrouper tous les fils de la région même ceux qui sont à l’extérieur afin de lui donner une majorité aux prochaines législatives, et sa réélection dès le premier tour de la présidentielle de 2019 » a-t-il dit. D’ailleurs, il promet une défaite cinglante à l’opposition dans la région naturelle grâce à leur implication. « Nous allons faire en sorte qu’on gagne largement aux prochaines élections et l’UCS sera balayée complètement de la région cet fois. Et le cœur de l’UCS qui se trouve dans la commune de Ziguinchor sera écrasé. D’autres formations politiques, qui viennent en Casamance, s’il y’a compagne seront aussi anéantis » a-t-il prévenu au cours d’un point de presse.  






Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)