Menu





Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Lundi 8 Décembre 2025

Une enseignante zimbabwéenne résidant aux États-Unis, identifiée comme Maria Zvikomborero, est actuellement la cible d'une vague d'indignation publique après la diffusion sur Internet d'une vidéo la montrant en compagnie d'un de ses élèves.



 Accusée d’avoir eu une relation inappropriée avec l’un de ses élèves de 16 ans, une enseignante zimbabwéenne de 33 ans, Zvikomborero Maria Makedenge, a été arrêtée puis présentée à la justice pour une présumée agression sexuelle sur un adolescent.


Face aux nombreuses accusations circulant à son encontre, la dame a décidé de livrer sa version des faits à travers une vidéo, affirmant qu’il n’y a rien de grave et qu’elle souhaite seulement rétablir sa vérité.

« Tout ce que je voulais faire, c’était apprendre à mon garçon, le second, les mathématiques. Ce qui est arrivé était un accident », a-t-elle expliqué pour se défendre. Elle assure ne rien regretter et dit espérer que les femmes « se rallient derrière [elle] » au lieu de la juger sévèrement. « Je roule par terre en ce moment », ajoute-t-elle, exprimant son désarroi face à l’ampleur de l’affaire.

Selon les informations rapportées initialement, l’incident présumé aurait été révélé après que le garçon en a parlé à sa sœur, qui en a informé leur mère. Cette dernière a alors déposé plainte au poste de police de Mbare, entraînant l’arrestation de l’enseignante.

Devant le tribunal, il est ressorti que les faits se seraient produits le 2 août. L’accusation soutient que Makedenge, compagne d’un locataire vivant dans la maison familiale, serait entrée dans la chambre de l’adolescent avant de commettre l’acte pour lequel elle est poursuivie. Le garçon affirme également qu’elle lui aurait promis de faciliter un voyage vers les États-Unis, où elle s’est installée comme enseignante après avoir quitté le Zimbabwe.


Après la diffusion virale de la vidéo, les interprétations pleuvent, ce qui rend difficile de connaître la vérité.

Des sources proches du dossier ont révélé qu'en plus d'être son élève, ils étaient voisins, et que ka femme  parlait constamment avec lui pour mieux le connaître, mais elle avait un plan.


Après ce match fou, il a longtemps attendu son voyage dans le pays de Donald Trump, mais la jeune  dame n'a pas respecté sa promesse. Il l'a donc dénoncée en publiant leurs vidéos sur Internet, et l'affaire a éclaté Pour sa part, Zvikomborero Maria Makedenge insiste que les choses ont été « déformées » et que les accusations ne reflètent pas la réalité telle qu’elle l’a vécue.

exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue

Alhayri : 2ᵉ journée après le Henné Time Royal de Sokhna Bator et Omaro

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »