Menu

Vidéos compromettantes, Nafissatou Kébé réagit: «Oui, j’étais presque n*e mais je me suis couvert... »

Vendredi 13 Septembre 2019

Comme plusieurs célébrités, Nafissatou Kébé est victime des réseaux sociaux. Des vidéos compromettantes d’elle circulent dans le net depuis hier. L’ex-épouse du styliste Djily Création n’a pas tardé à réagir sur son s*tape qui fait polémique et choque les sénégalais.




À travers une vidéo , Nafi révèle que c’est sa sœur qui l’a informée de la circulation de ces 3 vidéos compromettantes et que c’était elle sur la première vidéo mais pour les deux autres , il y’a des individus malintentionnés qui cherchent à salir son image.

L’ex femme de Djily raconte les faits dans leral.net en ces termes » pour la première vidéo c’était moi, , c’est en 2016 lors d’une sortie . J’étais presque n*e mais je me suis couvert le corps avec un drap et le gars qui est subitement entré dans la chambre filmait avec son portable et il a accidentellement tiré le drap . Elle rajoute » J’avais supprimé la vidéo mais je ne sais pas comment elle est réapparue et circule dans les réseaux sociaux » . Elle termine » pour le moment je ne vais pas porter plainte , j’ai juste des ennemis qui veulent tenir ma réputation,je demande pardon à mes parents » .

Affaire à suivre…

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

« C'est une catastrophe » : la Suisse charge l'arbitre après son élimination

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale

Limogeage de Pape Thiaw et de son staff technique : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

Équipe nationale : la FSF limoge Pape Thiaw et le staff technique des Lions.

Après le fiasco du Mondial, Amara Traoré pointe les failles du football sénégalais

Pourquoi la FIFA écarte les arbitres anglais des matchs de l'Argentine ?

Afrique du Sud : le milieu des Bafana Bafana Jayden Adams est décédé

Après la fausse annonce sur Sadio Mané, Le Quotidien présente ses excuses

Abdou Diallo va retrouver Sadio Mané en Arabie saoudite