Menu





Vidéo: Les bateaux "Aline Sittéo Diatta, Aguène et Diambogne" sont - ils au Sénégal ?

Mercredi 16 Septembre 2020

Le mouvement vision Citoyenne, piloté par Madia Diop Sané vient de balancer une information sur les navires qui assurent la liaison maritime Dakar Ziguinchor. Selon leurs investigations, les bateaux seraient mis en location. Le leader de ce mouvement en conférence presse interpelle le ministre de la pêche.

" Nous sommes pas contre leur mis en location mais la liaison maritime doit reprendre le plus rapidement possible car c'est une demande sociale car la Covid-19 a affecté les poches. Ces bateaux doivent revenir à leurs ayants droit car les Sénégalais sont fatigués de ces longs trajets". REGARDEZ 

Apres les révélations des membres du mouvement Vision citoyenne, Exclusif.net a contacté une autorité proche de la gestion de ces bateaux. Cette dernière dément l'information."Ils n'ont pas la bonne information. Il y a deux navires de la compagnie qui font une navigation à l'international, le Djilor et le Djogué. Ces deux derniers sont des propriétés du COSAMA. Par contre les navires à passagers "Aline Sittéo Diatta, Aguène et Diabon"  appartiennent à l'Etat du Sénégal et sont toujours à Dakar." Il faut rappeler que ces navires ont arreté leur rotation au lendemain de l'apparition du Coronavirus au Sénégal.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)