Menu





Vidéo: Il filme sa femme adultère en pleine action avec son aman

Samedi 9 Janvier 2021

La vidéo d’un ancien militaire américain rentrant chez lui et surprenant sa femme en flagrant délit d’adultère fait le tour du Web depuis le 28 juillet. Engagé dans une procédure de divorce, l’ex-soldat espère obtenir la garde de sa fille et a lancé une campagne de crowdfunding pour payer ses frais d'avocat.


Il rentre chez lui, entend sa fille l’appeler… et trouve sa femme en train d'embrasser un autre homme dans sa salle de bains. L’ancien marine Brian May a surpris son épouse en train de le tromper à son retour de Floride, où il suivait des cours d’été, selon le témoignage qu'il a laissé sur GoFundMe, une plate-forme de financement participatif. Sur la vidéo du flagrant délit apparaît aussi un homme, a priori un autre militaire, auquel le mari bafoué demande son grade. En plus d’être devenue virale, la vidéo a permis au marine d’avoir une preuve de l'infidélité de sa femme, preuve qu'il a versée au dossier de sa procédure de divorce, engagée bien avant la publication de la vidéo. 

Un mariage compliqué
Sur le site GoFundMe, Brian May a longuement détaillé sa relation houleuse avec son épouse. Après que la famille s'est installée à Hawaï, le militaire avait choisi de quitter l'armée et de rester à la maison pour s’occuper de sa fille, tandis que son épouse, elle aussi marine, était à nouveau enrôlée. Mais les choses se sont peu à peu envenimées au sein du couple. L'homme est alors parti temporairement en Floride, où il s'est inscrit à l’université. Il soupçonne par ailleurs son épouse de s’être mal comportée en son absence : il l’accuse d’avoir sombré dans l’alcool et d'avoir négligé leur fille. De leur côté, l'épouse et son amant affirment, comme certaines autorités militaires, que Brian May souffrirait de problèmes psychologiques et qu'il serait violent, des accusations que l'intéressé réfute dans une mise à jour de son témoignage.

 

Ce n'est plus sur Internet mais du côté de la justice que se poursuit la lutte, puisqu’une procédure de divorce a été engagée par l’épouse au moment où son mari était en Floride. Une procédure apparemment trop coûteuse pour l'ancien soldat, qui a demandé aux internautes de l’aider financièrement. À ce jour, il a déjà obtenu plus de 16.000 dollars sur les 20.000 qu’il demande. Nombreux sont les donneurs à s'être pris de sympathie pour ce père désespéré. « Je suis vraiment désolée pour ce que vous et votre fille devez traverser. Votre femme n’a aucune idée du traumatisme qu’elle cause dans la vie de sa fille », affirme Melanie, qui a donné 10 dollars. « Aucun enfant ne devrait avoir à subir ce que vous avez décrit ! Un mariage qui s’écroule, c’est déjà assez dur, alors la perte d’un des deux parents, c’est destructeur ! » Avant même que la justice ait tranché, le public, qui voit de plus en plus de pères se révolter après la perte de la garde de leurs enfants, semble avoir choisi son camp.

madame.lefigaro.fr
La Redaction




AUTRES INFOS

Abidjan compte à ce jour, entre 9.400 et 10.000 travailleuses du sexe``

Le journaliste Marcel Mendy inhumé au cimetière Saint Lazard

Nécrologie: Yankhoba Sané, Administrateur Général du journal en ligne "Sanslimitesn.com" a perdu sa maman

Le Journaliste Pape Ndiaye relève les 10 contradictions d'Adji Sarr

Ousmane SONKO : victime de sa générosité sexuelle ! (Par Fatou Thiam)

L'artiste Ma Sané se prononce sur la situation du pays

Vidéo: Le mari de la patronne du salon "Sweet Beauty" agressé

TV& RADIOS

Ousmane Sonko charge : "Antoine Fèlix Diome est l'homme des sales boulots. Il est mouillé jusqu’au..."

Sira Ndiaye en difficulté sur SEN TV, ne servait que des insultes ...

Un membre de l'Apr descend Macky : "Les gens n'ont pas confiance à la justice parce que..."

Voici la voiture d’espionnage de la police démantelée devant le domicile de Sonko

Ousmane Sonko chez son coiffeur

Amadou Ahmed Ndir du PDS : "On doit tourner la page de Karim Wade pour aller... "

Chantier du marché Tilène de Ziguinchor : Les instructions de Assome Aminata Diatta




Inscription à la newsletter
Recherche