Menu

Vidéo :Forte mobilisation des "patriotes" à Ziguinchor pour la libération de Ousmane Sonko

Jeudi 12 Octobre 2023

Ce matin comme prévu au tribunal de Ziguinchor, les militants et sympathisants du leader de Pastef Ousmane sonko sont dans tous les coins du quartier escale de Ziguinchor pour faire entendre leur cris de coeur sur ce qu'ils appellent  "arrestation arbitraire" de leur mentor . 

Pour manifester leur désagrément et exiger le rétablissement des droits de Sonko afin qu'il puisse participer aux élections présidentielles 2024 comme tous autres fils du pays. Le son effréné dans les  bouche des uns et autres qui a pollué toute la ville est le mot :  "liberer Sonko, liberer sonko... Sonko namnaleu ..." Suivez la vidéo


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique