Menu

Victor Sadio Diouf: «L’opposition est battue à l'avance face à un bilan reluisant de Macky »

Lundi 28 Janvier 2019

Le président du Mouvement des Forces d’Avenir(MFA), Victor Sadio DIOUF et ses militants ont investi le terrain hier en menant des séries de sensibilisations sur le bilan de Macky Sall. La commune de Patte d’oie a été largement sensibilisée sur les raisons d’accorder un second mandat à Macky Sall. C’est ainsi que les imans, responsables religieux, notables et autres ont reçu les membres Mouvement des Forces d’Avenir(MFA)


Pour réélire le président Macky Sall, Victor Sadio Diouf a démarré depuis hier sa campagne. « Nous avons initié les portes à portes pour mieux vulgariser les réalisations du président de la république Macky Sall auprès de la population. Et les parler des futurs projets du président et sa volonté de développer le Sénégal. Si on regarde les réalisations du président en 6 ans, on peut dire que l’opposition est battue en avance », a-t-il prévenu avant de prédire la défaite des 4 autres candidats.

Malheureusement cette opposition sait très bien qu’elle ne peut proposer un projet de société crédible et plutôt de tenter de diaboliser notre candidat Macky Sall. Ensuite il y’a une autre opposition qui ne veut pas aller à la présidentielle et veut semer le trouble dans ce pays. Nous en tant que jeunes responsables et soucieux de l’avenir de ce pays nous refusons cette violence et ce pays c’est le nôtre et ne le détruisons pas. » Regardez

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Italie Démarre en Force à l'Euro 2024 : Victoire spectaculaire face à l'Albanie

Euro 2024 : L'Espagne Impressionne en Balayant la Croatie 3-0

Changement de Cap pour Aïcha Koné : Fin de collaboration avec "Prince Arts"

Euro : L'Allemagne Impressionne en écrasant l'Écosse 5-1

Solidarité : "Direct Aid Society" lance le programme Tabaski avec un don de 110 moutons

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 14 juin 2024 (wolof)

Au-delà des rôles : Rokhaya Niang alias « Madame Brouette » entre passion et principes

Équipe Nationale de Football du Mali : Éric Sékou Chelle limogé

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 13 juin 2024 (wolof)

Gaza, Palestine, c’est l’humanité assassinée ! Qu’apprenons-nous de ce génocide sur le sionisme et le capitalisme impérialiste ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter