Menu





Victime d'une agression mortelle à Grand Yoff : La dépouille de Lotaly Mollet toujours en souffrance à l'hôpital "LE Dantec"

Mercredi 16 Juin 2021

La dépouille de Lotaly Mollet, tuée lors d'une agression aux HLM Grand Yoff dans la nuit  du 19 au 20 mai 2021) est toujours en souffrance à la morgue de l'hôpital LE Dantec de Dakar.  Ses parents seraient dans l'incapacité de rapatrier la dépouille pour l'inhumer dans son village natal situé dans la région de Point Noire .
 
D’après son tuteur, Amadou Sow, repris par Les Echos, les parents de la jeune fille devraient venir à Dakar pour les besoins du transfert de la dépouille. “Une procédure a été déclenchée depuis le Congo quelques jours après le décès de Lotaly, pour le rapatriement du corps. Entre-temps, l’État du Sénégal a débloqué 10 millions F CFA qu’il a remis à l’Ambassade de Congo. Mais, il fallait attendre l’arrivée des parents”, informe-t-il.



D’après lui, le père et le frère de la défunte sont attendus à Dakar demain jeudi, 17 juin. “Pour le moment, c’est ce qui est prévu. Ils viendront normalement ce jeudi et la cérémonie de levée du corps est prévue le mardi, 22 juin, à l’hôpital Aristide Le Dantec. Et c’est dans son village natal, à Pointe Noire qu’elle sera inhumée”, ajoute Sow.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)