Menu

Victime d'une agression mortelle à Grand Yoff : La dépouille de Lotaly Mollet toujours en souffrance à l'hôpital "LE Dantec"

Mercredi 16 Juin 2021

La dépouille de Lotaly Mollet, tuée lors d'une agression aux HLM Grand Yoff dans la nuit  du 19 au 20 mai 2021) est toujours en souffrance à la morgue de l'hôpital LE Dantec de Dakar.  Ses parents seraient dans l'incapacité de rapatrier la dépouille pour l'inhumer dans son village natal situé dans la région de Point Noire .
 
D’après son tuteur, Amadou Sow, repris par Les Echos, les parents de la jeune fille devraient venir à Dakar pour les besoins du transfert de la dépouille. “Une procédure a été déclenchée depuis le Congo quelques jours après le décès de Lotaly, pour le rapatriement du corps. Entre-temps, l’État du Sénégal a débloqué 10 millions F CFA qu’il a remis à l’Ambassade de Congo. Mais, il fallait attendre l’arrivée des parents”, informe-t-il.



D’après lui, le père et le frère de la défunte sont attendus à Dakar demain jeudi, 17 juin. “Pour le moment, c’est ce qui est prévu. Ils viendront normalement ce jeudi et la cérémonie de levée du corps est prévue le mardi, 22 juin, à l’hôpital Aristide Le Dantec. Et c’est dans son village natal, à Pointe Noire qu’elle sera inhumée”, ajoute Sow.
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche