Menu

Victime d’un énorme bug, Rfi annonce la mort de Diouf, Wade...

Lundi 16 Novembre 2020

Victime d’un énorme bug, Rfi annonce la mort de Diouf, Wade...
La toile a été secouée ce matin par les annonces, par Rfi, de la mort des anciens présidents sénégalais Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et celle de l’ancienne présidente de la République du Libéria, Ellen Johnson Sirleaf. La direction de Radio France international a vite sorti un communiqué de presse pour s’excuser, indiquant qu’il s’agit d’un « bug majeur ».

« Un problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies sur le site. Nous sommes mobilisés pour rectifier ce bug majeur et nous présentons nos excuses aux personnes concernées ainsi qu’à vous qui nous suivez et nous faites confiance », déclare Rfi dans un tweet. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire

Finale de la CAN : la FRMF attend la décision du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football

Remplacement de Regragui : La FRMF dément toute désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

Crise à l’École de lutte Balla Gaye : le départ de son icône se précise

120 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian : le destin tragique Jordan James Parke

Gianni Infantino rassure : le Mexique prêt pour la Coupe du monde 2026 malgré la violence

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche