Menu




Veuve de DJ Arafat, Carmen Sama en couple avec le Malien Lo Bathily ?

Vendredi 23 Octobre 2020

 
La veuve du musicien DJ Arafat, Carmen Sama notamment, est annoncée en couple avec l’homme d’affaires malien Lo Bathily. Situation qui a déclenché une vive polémique.

Depuis quelques jours, une polémique enfle sur la Toile. Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, est annoncée en couple avec un homme d’affaire malien du nom de Lo Bathily. Une situation qui a viré à la polémique, car les fans du chanteur ivoirien ne peuvent pas admettre pareille chose.

Les chinois, comme on les appelle, dénoncent le fait que la jeune dame noue une nouvelle relation, à peine un an après le décès accidentel de leur idole, le roi du coupé-décalé. Alors que la tension monte sur les réseaux sociaux, Carmen Sama a effectué une sortie pour apporter un démenti.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Lo Bathily, selon Benin Web est un jeune opérateur économique depuis quelques années, l’un des plus dynamiques de sa génération. A lui seul, souligne le journal, il pourvoit les caisses des Douanes à hauteur de quatre à cinq milliards mensuellement.

Est-ce avec ses espèces sonnantes et trébuchantes que l’homme est parvenu à arracher le cœur de la belle Carmen Sama, comme beaucoup le prétendent ? « Ce n’est pas vrai du tout, ce sont des gens qui n’ont rien à faire qui inventent des informations aussi erronées. Les gens peuvent inventer n’importe quoi mais moi je suis sereine, je sais qui je suis», a répondu Carmen Sama.


La veuve de DJ Arafat fait assez souvent l’objet de polémique. Il y a quelques mois, Carmen Sama, qui s’était affichée avec l’ex-compagne de son mari, Emma Lohoues notamment, avait essuyé les critiques les plus acerbes sur la Toile, venant pour la plupart des chinois, du nom des fans de son mari, qui lui reprochaient de faire comme si un drame ne lui était pas arrivé, il y avait peu, avec la mort tragique de DJ Arafat.

Heureusement que Carmen Sama pouvait compter sur le soutien d’autres internautes qui avaient clairement signifié à ses détracteurs de la laisser tranquille. Mieux, ses défenseurs ont indiquait qu’elle était très jeune encore, ce qui lui donnait une belle opportunité de refaire sa vie, et non rester sur des pages sombres entourant la mort tragique de DJ Arafat.





Inscription à la newsletter