Menu

Vers le Cinquantenaire du PDS : Le Président Wade anime une réunion stratégique avec les cadres libéraux

Mercredi 1 Mai 2024

Le Président Abdoulaye Wade a tenu une réunion importante ce mercredi, accueillant le pool des porte-parole, quelques membres de la communication digitale et la secrétaire nationale en charge de la communication. 

Au cours de cette rencontre, le secrétaire du PDS  a engagé une discussion approfondie avec les jeunes présents, mettant en avant des valeurs essentielles telles que la loyauté et la conviction. Il a particulièrement souligné l'importance du travail et a encouragé la formation des jeunes, insistant sur leur rôle crucial dans l'avenir du pays.

Pendant deux heures de débat animé, l'ancien Président de la République a offert un récit captivant du parcours du PDS ainsi que de son propre parcours personnel. Il s'est exprimé avec confiance quant à l'avenir du parti, se réjouissant de constater une jeunesse éduquée et portant des valeurs fortes, prête à prendre le relais.

La commémoration du cinquantenaire du PDS

Dans un moment empreint de spiritualité, le Président a formulé des prières pour le pays, pour le parti et pour la délégation présente. De plus, il a tracé une ligne directrice claire pour les porte-parole et leurs adjoints, ainsi que pour la communication du parti, afin de garantir une cohérence et une efficacité optimales.

La commémoration du cinquantenaire du PDS, qui aura lieu dans deux mois, a également été abordée lors de cette réunion. Des recommandations ont été émises dans le but de préparer au mieux cet événement symbolique pour le parti.

Cette réunion s'est ainsi avérée être un moment de partage, d'échange d'idées et de directives importantes pour l'avenir du PDS, sous la sage conduite du Président Wade.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite


Flux RSS

Inscription à la newsletter