Menu

Vélingara : un corps sans vie retrouvé après les fortes pluies

Dimanche 20 Juillet 2025

Le drame fait suite aux fortes pluies qui ont frappé le département. Ce samedi, un corps sans vie a été découvert dans une vallée située entre les localités de Saré Hamidou et Mballocounda, dans la commune de Ouassadou, arrondissement de Pakour, département de Vélingara.

Selon les premières informations recueillies sur place, la victime aurait été emportée par les eaux lors des fortes pluies survenues lundi dernier. L’homme, dont l’identité reste inconnue pour le moment, aurait été surpris par la puissance des vagues d’eau, alors que plusieurs zones de l’arrondissement ont été submergées.

La macabre découverte a été faite par des habitants, qui ont aussitôt alerté les autorités locales. Les services compétents se sont rendus sur les lieux pour procéder au constat et au transport du corps vers une structure sanitaire, en attendant son identification.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame.

Emedia

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison