Menu

VIDÉOS: Le train express régional, le désespoir a commencé (Témoignages)

Lundi 7 Janvier 2019

Le Train express régional (TER), sera inauguré le 14 janvier prochain, conformément aux vœux du Président de la République, Macky Sall. Mais ce nouveau joyau risque d'être réceptionné alors que des sénégalais qui ont été impactés par sa mise en marche n'ont pas été dédommagés dans leur totalité. C'est le cas de Elhadji Mamour Baldé qui a perdu tout à cause des mensonges des autorités . REGARDEZ


Regroupés au sein d'un collectif, les affectés du département de Dakar ont donné un point de presse pour alerter sur leur situation. Par la voix de leur porte-parole Abass Sagna, ils ont pris le sens inverse de la sortie d'Abdou Ndéné Sall et soutiennent être laissés à quai par les autorités.  À en croire Abass Sagna, aucun d'entre eux n'a reçu la somme de 2 millions depuis 16 mois.
REGARDEZ

 “La perte sur la valeur locative, l'accompagnement social, ne nous ont pas été encore alloués”, se plaint-il. Pourtant, fustige-t-il, les impactés de Pikine ont eu gain de cause après avoir tiré la sonnette d'alarme. “Nous avons compris que pour être rétablis dans nos droits, nous devons épouser la même démarche”, assume Sagna. Qui ne fait plus dans la dentelle.  Ses camarades d'infortune et lui n'accepteront plus d'être roulés dans la farine par des “seconds couteaux”. “Maintenant le seul interlocuteur que nous voulons, c'est Macky Sall”, pose-t-il comme condition pour lâcher du lest.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Supercoupe d'Espagne : Le Barça offre une leçon de football au Real Madrid en finale

Ancelotti : "Nous sommes tristes et déçus"

Lutte : Gris Bordeau, 10 ans sans victoire

Supercoupe d'Espagne : Un Barça impérial écrase le Real Madrid 5-2 à Djeddah

Escroquerie et terrain en litige : Lac 2 sous pression après de nouvelles révélations (vidéo)

Al-Hilal ou PSG ? Salah face à des offres colossales

En Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’impose à Rennes et conforte sa deuxième place

L’ex-international, Atanasse Tendeng promu directeur technique...

Awa Traoré : Une femme dynamique et une entrepreneure accomplie

Dakar : Décès de l'ancien ministre,Tidiane Sylla