Menu

VELINGARA : Mystérieuse disparition de jeunes filles dans le département

Dimanche 5 Mai 2024

Dans le département de Vélingara, un phénomène inquiétant prend de l'ampleur : la disparition de jeunes filles mineures. Ce fait sans précédent suscite une profonde inquiétude parmi les habitants, dont fait partie Aliou Diambang, professeur d'anglais au lycée de Kounkané.

Son désarroi est palpable, notamment depuis la disparition de sa nièce, Gnaling Diambang, âgée de 15 ans, résidant aux HLM Coulecounda dans la commune de Dabo. Cette adolescente, de teint noir et mesurant 1,55 mètre, a quitté son domicile sans prévenir personne, laissant sa famille dans l'angoisse. Malgré les alertes lancées dans les médias et les efforts déployés par les autorités et les habitants le long des frontières avec les deux Guinées et la Gambie, aucune trace de Gnaling n'a été retrouvée.

Le même scénario se répète à Diaobé, où une autre jeune fille, Adama Diallo, âgée de 16 ans, a également disparu. Depuis le 29 avril dernier, malgré les appels lancés aux voisins, amis et parents, Adama n'a donné aucun signe de vie.

Ces mystérieuses disparitions de jeunes filles mineures défraient la chronique et soulèvent de graves préoccupations au sein de la communauté. Les parents sont appelés à redoubler de vigilance quant aux déplacements de leurs enfants, face à cette menace de vol orchestré d'enfants vers des destinations inconnues. La mobilisation de tous est indispensable pour garantir la sécurité et le bien-être de la jeunesse dans la région.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

Iran: début des processions funèbres pour le président Raïssi

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody


Flux RSS

Inscription à la newsletter