Menu




Urgent: le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye est décédé

Mardi 13 Juin 2017

La mort a encore fauché. Rewmi quotidien a perdu l’un de ses meilleurs journalistes. LE PIROGUIER, Tamsir Jupiter Ndiaye de son nom, Directeur des rèdactions de Rewmi est dècèdè ce mardi à l’hopital Fann des suites d’un malaise. La presse sènègalaise vient de perdre une de ses plus belles plumes. Tres connu dans le milieu de la presse, Tamsir avait fini de faire l’unanimitè autour de son talent de chroniqueur. Ses chroniques qui paraissaient tous les jours dans le quotidien rewmi et sur Rewmi.com faisaient courir le milieu intellectuel précisement politique sènègalais.

Beaucoup de sites internet reprenaient tres tot le matin sa chronique. Tres talentueux, l’homme ètait connu pour son professionnalisme, sa courtoisie, son sens de l’humour mais aussi sa gentillesse. Il avait rèussi, avec le concours de ses confreres du quotidien Rewmi à impulser un nouveau souffle qui a fini de donner au journal la bonne place qu’il occupe aujourd’hui dans le milieu mèdiatique sènègalais.

Inhumé ce jour au cimetière de Yoff, Jupiter a été, notamment, chroniqueur à l'hebdomadaire Nouvel Horizon.





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)