Menu

Urgent: le faux douanier Amady Mbengue condamné à 4 ans d'emprisonnement ferme

Vendredi 2 Février 2018

Poursuivi pour les faits  d’usurpation de fonction, tentative d’escroquerie et faux et usage de faux, le faux douanier vient d'être fixé sur son sort.  Amady Mbengue puisque c'est de lui qu'il s'agit vient d'être condamné à peine de 4 ans d'emprisonnement ferme.  

Un individu du nom de Amdy Laye Mbengue officiait comme Douanier depuis des années sans véritablement en être un. Cet escroc s'est fait fabriquer une carte professionnelle de douanier et se faisait passer pour un préposé des Douanes Sénégalais, a été arreté la semaine dernière puis traduit devant la justice. ce matin devant la barre, le juge lui décerne un "Visa" de 4 ans de prison ferme pour Rebeuss.

 

Urgent: le faux douanier Amady Mbengue condamné à 4 ans d'emprisonnement ferme

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale