Menu

Université Gaston Berger de Saint Louis : Des jeunes leaders s'engagent à promouvoir les ODD

Lundi 21 Juin 2021

Le Forum des Jeunes de l'Afrique de l'Ouest sur les ODD a tenu une grande caravane nationale en partenariat avec le Service de la Communauté-UGB dans le cadre de préparation de la deuxième édition du forum des jeunes de l’Afrique de l’Ouest sur les Objectifs de Développement Durable qui regroupera tous les pays africains,y compris des pays étrangers.


A cette occasion,des ateliers et panels ont été au menu du jour sous forme se crowdsourcing. Les jeunes se sont engagés à travers les échanges et les débats à véhiculer l'importance des Objectifs de Développement Durable, inscrit dans l'agenda 2063 de l’Union Africaine.

Pour ce faire, l'UGB verte,l'action verte, les amis de la nature, y compris les étudiants,les femmes sans oublier les relais communautaires et entrepreneurs ont ancré leur message dans la sensibilisation sur les enjeux du réchauffement climatique et leurs impacts sur l'environnement qui est menacé par la destruction de la couche d'ozone.


Par ailleurs, ils ne comptent pas croiser les bras. Ils ont envisagée dans le même sillage des tournés dans d'autres régions comme Ziguinchor, et dans d'autres régions.

La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche