Menu

Une salle du tribunal de Dakar prend feu

Jeudi 7 Mars 2024

Un incendie d'une rare violence s'est déclaré ce mercredi matin au tribunal de Dakar,  l'incendie aurait été provoqué par une explosion de gaz. C'est au rez-de-chaussée qu'il est parti avant de consumer une bonne partie du mobilier. 




Une nouvelle que vient de nous donner un habitué du palais de justice de Dakar. « Le tribunal de Dakar est en feu. Une explosion de gaz a provoqué l’incendie, en bas, du côté du bureau des casiers» a-t-il dit, dans la panique, derrière le combiné.

La fumée était si forte que la gendarmerie a évacué toutes les personnes présentes au palais de justice de Dakar. Seneweb, qui ne connaît pas encore la gravité de l’accident, reviendra sur les détails en cours de journée.



A 9h 40mn, l'incendie a été totalement maitrisé. C'est le moment des constats d'usage et de l'inventaire du sinistre. 


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique