Menu

Une mère et sa fille déférées pour une affaire d’avortement

Samedi 26 Décembre 2020

Après avoir été alertée par les populations de la découverte d’un corps sans vie d’un bébé le 16 décembre dernier au quartier Nietty Mbar de la Commune de Djidah Thiaroye Kaw, la police de Thiaroye a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.

Selon le quotidien l'AS qui livre l'information dans sa parution du jour, c'est le cadre de leurs investigations, les policiers ont cueilli une dame nommée P.D. Face aux enquêteurs, cette dernière nie son implication dans cette affaire. Mais la déclaration de son petit-ami devant la police a fait basculer la balance. Ce dernier affirme que sa dulcinée lui avait annoncé il y a quelques mois, qu’elle voulait mettre un terme à la grossesse qu’elle venait de contracter, pour éviter des représailles de la part de ses parents.

Cependant, après un examen médical compromettant pour elle, P.D fera de nouveau face aux policiers. Au cours de l’interrogatoire, elle a affirmé avoir fait recours à un avortement pour se débarrasser de sa grossesse de 02 mois, en suivant les conseils de sa mère. Même si cette dernière a réfuté complètement cette accusation, sa fille et elle seront déférées au parquet, respectivement pour avortement et complicité d’avortement, le 23 décembre dernier.
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche