Menu






Une deuxième pouponnière de Ndella Madior Diouf découverte par la police

Lundi 25 Décembre 2023

Dans le cadre de l'affaire Ndella Madior Diouf, la brigade des mineurs a fait une descente à Simal (Fimela) dans une villa qui servait de pouponnière.

Ce lieu appartiendrait à Ndella Madior Diouf, placée en garde à vue dans le cadre d’une autre affaire à Dakar relative à la pouponnière Keur Yermandé.


"Mais apparemment, les occupants avaient précipitamment quitté les lieux car ils ont abandonné sur place des effets de bébé", renseigne une source. 

Selon les habitants du village, "il y avait des femmes enceintes dans la maison mais depuis quelques temps, elles ont disparu", renseigne encore notre interlocuteur.

 Ces personnes sont activement recherchées.   
congo net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité