Un proche de Me Abdoulaye Wade (PDS) rejoint Ousmane Sonko : « L’heure a sonné… »

Dimanche 27 Mars 2022

Serigne Assane Mbacké a décidé de rejoindre le leader des Patriotes de Ousmane Sonko. Ce , après sa démission du parti démocratique Sénégalais ( Pds).L’annonce a été faite par leader du mouvement Appel 221 à l’occasion d’une conférence de presse, tenue ce dimanche à Touba.

« Nous sommes convaincus que l’heure a sonné pour nous de donner plus de dynamisme à notre combat pour un Sénégal meilleur, libéré des jougs qui l’empêchent de décoller.
Ces goulots d’étranglement ont pour nom : néo-colonialisme, corruption, gabegie, impunité et clanisme dans la gestion des affaires publiques, entre autres » a-t-il laissé entendre dans son speech.

Sélectionné pour vous :Ziguinchor : Ousmane Sonko a-t-il échappé à une tentative d’arrestation ?

Ainsi l’ancien conseiller de maître Abdoulaye Wade n’a pas été tendre avec le président Macky Sall. Voilà dix longues années en effet, souligne-t-il, que nous vivons dans ce pays, un état d’urgence politique, environnemental, sanitaire, économique et social sans précédent, renseigne le communiqué relayé par seneweb.

« Conscients que cette fin poursuivie par la majeure partie des Sénégalais ne peut se réaliser qu’avec des femmes et des hommes déterminés à mener un combat désintéressé pour le meilleur devenir de tous, nous avons finalement décidé d’accepter de répondre à l’appel du président Ousmane Sonko », a -t-il fait savoir.

« Ce temps de l’action, nous comptons désormais le mettre à profit aux côtés du président Ousmane Sonko dont l’engagement et la détermination à œuvrer pour le développement du pays ne souffrent d’aucune ambiguïté », a conclu Serigne Assane Mbacké.

Source: senenews.com
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Vidéo : Les révélations de Max Mbargane sur le meurtre commis par le jumeau du lutteur Mama Lamine

Tentative d'inhumation à Touba: La dépouille d'un "homosexuel" refoulée

Wakhinane Nimzatt : Macky Sall offre près de 400 baux aux habitants de la cité "Diobene" grâce à Habib Niang

PSG: Le directeur sportif limogé

Gambie : Le Groupe Edk ouvre un restaurant "Djolof Chicken" à Banjul

Les premiers éléments de l’enquête sur l'assassinat de Fatou Kiné Gaye....

Le capitaine Touré a un homonyme !!!

Série de meurtres et d'agressions à Dakar : Antoine DIOME, ministre de l'intérieur indexé


Flux RSS

Inscription à la newsletter