Exclusif.net, la vérité

Un plan prémédité et planifié contre les Patriotes (Pape Bacary Diatta Mané)


Rédigé le Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:59



La faculté intellectuelle,qui a pour fonction majeur dans l'édification de la personnalité doit rectifier tout débordement et corriger notre perception des choses. C'est à cause de l'instinct que l'humanité sait identifier et fuir tout ce qui pourrait lui nuire.cette manifestation de l'esprit contribue alors grandement au progrès de l'homme, à son perfectionnement :et la civilisation humaine en général lui est redevable.Quand l'égoïsme trouve le champ libre,il obstrue la perspicacité de l'esprit. Celui qui est atteint de ce mal n'en fait qu'à sa tête, se pervertit jusqu'à tomber dans le gouffre de la corruption et du malheur.
A cet égard, les audios divulguées sous le truchement d'un magistrat qui est un fonctionnaire de l'ordre judiciaire, ayant pour fonction de rendre le justice ou de réclamer au nom de l'état l'application  de la loi n'est qu'une haine viscérale vis à vis du PASTEF et de son leader le Président Ousmane Sonko.
Cependant il faut préciser que cette entreprise a commencé depuis l'avènement du Présent Ousmane Sonko avec la formidable bouffée d'oxygène qu'à reçu les Sénégalais qui sont maintenant informés des dérives de la famille Faye Sall soutenue par leur larbin yakham Mbaye et leur garçon de course cheick issa Sall qui s'est en même temps tiré une balle dans le pied.
Le processus de libération et d'éveil des consciences Sénégalais est irréversible.La Jeunesse Sénégalais commence maintenant à reprendre subitement confiance en eux même et à se libérer des mensonges de la Famille Faye Sall: ainsi toute une série de freins, d'obstacles, d'insultes sont mis en place pour détourner les Sénégalais de la voie ascendante et triomphante tracée par le Président Ousmane Sonko et les patriotes
Ces provocations dont le terreau est le mensonge perpétré par deux grands Menteurs Mansour voire trois Mansour Faye ,Yakham Mbaye et un troisième doublé de traître en l'occurrence Cheikh Issa Sall qui n'ont seulement d'être un Garçon de course a déshonoré sa profession et ne mérite pas d'être appelé un magistrat.Tout comme les divers complots ourdi contre le PASTEF participent a un même objectif de déstabilisation orchestré par le pouvoir en place. Car comment comprendre autrement la naïveté voire de bas étage qui met es scène des vauriens comme ce soi disant magistrat mais comment analyser également la réaction de certains médias corrompus qui sont au services corrupteurs.
De toute façon toutes les voies de droit doivent être explorées pour éviter que de tels abus d'autorité ne se renouvellent. Cheikh Issa Sall doit rendre le tablier parceque il est désavoué par ses pairs magistrat. Pour un homme d'honneur,il en faudrait beaucoup moin pour rendre le tablier.mais connaissant l'homme et sa instabilité on doute fort qu'il ait un minimum de dignité dans son sang. l'honneur perdu par  ce magistrat n'est d'autre cependant par rapport au détournement de fonds de Mansour Faye et sa bande de malfaiteurs
Le plus grave en effet, c'est que des déclarations mensongères ont été servi à la face du monde sans aucun respect pour les Sénégalais. Un magistrat de toute évidence indigne de son rang à tenté de discréditer les patriotes sous l'aile ombrageuse et protectrice de la famille du président. Alors que Mansour Faye refuse de répondre  à l'Ofnac de sa gestion des inondations.


En outre que derrière ces grossière manœuvres visant en apparence l'échange d'audios entre le Président Ousmane Sonko et les trois Menteurs, c'est une tentation maladroite et cousue de fil blanc pour compromettre le leader de l'opposition Nationale en vue des échéances prochaines
En vérité nul n'est dupe, c'est la panique a bord du régime de Macky Sall qui n'hésite plus à user de pratiques où le mensonge d'état prévaut sur la liberté des citoyens, où les portables des citoyens son sous écoute. Mais tout cela ne fait que conforter le Président Ousmane Sonko te les Patriotes dans leurs luttes contre ces voyous qui sont à la tête de notre pays.

Pape Bacary Diatta Mané membre du secrétariat national  à la communication  pastef



Facebook

Ziguinchor: inauguration du nouveau siège de la ligue de basket-ball

Ziguinchor en deuil ! Abdoul Aziz Ndiaye est décédé

Mame Diarra Mbaye enflamme la toile avec ses nouveaux clichés

Ndella Madior sur la réaction de sa fille: «Elle n'aurait pas dû faire ce commentaire...»

La basketteuse portée disparue à Pikine: La police doute sur la thèse de l'enlèvement

Ndella Madior fonce sur ses détracteurs : “Gor day deugueur”

La réaction de la fille de Ndella Madior: «Maman tu aurais dû penser à moi »

Ndella Madior dérape: « J’adore les hommes... Je fais l’amour tous les jours »

Annoncé à Trace : Abba dément son départ de GFM

Exclusif: Le rappeur Marouf et l'ex mannequin Mimi se marient ce dimanche