Menu

Un nervis de l'APR s'est confié à Pape Alé NIANG

Mardi 10 Janvier 2023

D'après le journaliste d'investigation,Pape Alé Niang, un milicien proche du régime de l'APR impliqué dans les derniers événements malheureux s'est confié à lui. Depuis l'annonce de cet  entretien, le journaliste a reçu des tonnes de menaces venant des proches de Macky dont un ministre de la république. 

"Depuis que j'ai annoncé détenir une interview exclusive d'un membre de cette milice qui a été recrutée pendant les tragiques  événements. Un ministre recruteur de nervis a mandaté son homme de main pour planifier une agression physique sur ma personne", a t-il révélé.


Pape Alé Niang ajoute : "J'avertis ce ministre de manière solennelle que je suis au courant que  son premier cercle restreint d'agresseurs a refusé . Il a contacté des jeunes qui habitent à Grand Yoff pour exécuter leur sale besogne."

Pour le moment  Pape Alé Niang a décidé de ne pas diffuser l'interview par décence. "D'ailleurs je l'ai partagée avec tous mes hommes de confiance à travers le monde. À la moindre occasion l'interview sera diffusée et les masques vont tomber au grand jour. Toute l'opération planifiée avec les commanditaires sera connue", a t-il fait savoir.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire