Menu




Un imam filmé en pleins ébats sexuels par sa copine

Samedi 21 Novembre 2020

L’imam E. H. A. DIALLO. a été filmé en pleins ébats sexuels par sa copine dans sa voiture. Les faits ont eu lieu à Khar Yalla. Il voulait satisfaire sa libido avant d’aller diriger la prière du vendredi. Selon Les Échos, il a fait un tour chez sa copine M. S. T., une infirmière de 33 ans, avec qui il entretient une idylle depuis 8 ans. 

Il fait savoir à sa copine qu’elle veut juste tirer un coup avant d’aller diriger la prière du vendredi. Les deux tourtereaux sont alors entrés dans la voiture de l’imam pour une partie de jambes en l’air. Une fois dans la voiture, l’imam exhibe son sexe. M. Soda Traoré . le filme tout nu avant d’envoyer les images à son épouse et à son frère.

Devant le prétoire, Imam Diallo a déclaré être sorti avec la jeune fille pendant 8 ans. " J'ai tout fait pour elle. Je n'ai jamais su que j'étais filmé quand j'étais avec elle. Elle me faisait des chantages en complotant avec deux de mes chauffeurs pour s'enquérir de mes déplacements, que j'ai d'ailleurs mis à la porte", a-t-il dit. Les images qu'elle a publiées sont les images où on était dans les auberges. Elle profitait de mes moments de faiblesse pour prendre des photos et vidéos sans que je puisse m'en rendre compte. Elle filmait mes parties intimes comme elle l'avait fait il y a 5 ans." 

Ainsi, le prêcheur a révélé au juge que la prévenue le menaçait de divulgation des images au sein de sa famille ainsi qu'auprès de sa femme pour montrer son infidélité. 

Né le 15 janvier 1987, la mise en cause M. Soda Traoré a fait savoir que la première fois que je l'ai filmé, c'était dans sa voiture un jour de vendredi où il s'apprêtait à aller à la mosquée pour prier. Il m'a demandé de lui donner un peu de plaisir avant d'aller prêcher. 

 Jugée, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, M. S. T. a écopé  d’une peine de 3 mois de prison assortie du sursis.





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées