Menu





Un fiasco guette la Délégation générale à l’entreprenariat rapide !

Jeudi 31 Mai 2018

Faut il attendre, toujours attendre et encore attendre pour voir les financements tombés au nom de l’année dite sociale. 2018 boucle son 5e mois et la Délégation générale à l’entreprenariat rapide pour les jeunes et les femmes (DER/FJ) tarde à concrétiser les vœux du Chef de l'Etat.  


Les activités de cette structure logée à la Présidence de la République et créée depuis le dernier trimestre de 2017, se résument à des tournées dans les  régions du Sénégal, à un site internet attrayant et à un personnel grassement payé et recruté sans le moindre avis à candidature publié.  
  
Un proche de Amadou BA aux commandes 
Sauf erreur de notre part, l’ex cadre de la Fondation Bill et Melinda Gates, cumule son poste de Délégué général à l’entreprenariat rapide  à celui de Directeur général du secteur financier et de la compétitivité au Ministère de l’économie, des finances et du plan. A l’heure du bilan, le Président Macky Sall pourra s’apercevoir que partout ou Amadou Ba passe rien ne se passe aussi bien pour lui.
Avec Setal.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)