Menu





Un curé soupçonné d'avoir prostitué ses 15 maîtresses

Mardi 3 Janvier 2017

Un curé soupçonné d'avoir prostitué ses 15 maîtresses
Selon le journal italien Il Mattino di Padova, un homme d'église est soupçonné de "violence psychologique", "proxénétisme" et "organisations d'orgies sexuelles" dans son presbytère.
La police italienne aurait retrouvé des godemichés ainsi que des films pornographiques, nichés dans des boîtes portant chacune le nom d'anciens papes. Ces vidéos seraient le fruit des orgies sexuelles filmées au sein même de l'église. 

Mais de tels faits, s'ils sont punissables par l'Église, ne le sont pas forcément par la justice. Or l'homme est également soupçonné d'avoir prostitué ses 15 maîtresses... L'été, il les emmenait en France, dans la camp naturiste du Cap d'Agde (Hérault), afin de participer à des soirées échangistes.

Au moins trois paroissiennes de Padoue ont accusé le prêtre d'avoir perçu "des revenus immoraux", ce qui a lancé l'enquête, selon The Times. En attendant d'être convoqué par la justice, le prêtre s'est retiré dans sa famille, en Croatie. L'Église a déclaré mener sa propre enquête sur les accusations qui visent son représentant.
Le Figaro

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc