Menu





Etats Unis : Ray J admet que l’alcool et la drogue ont gravement affecté sa santé

Dimanche 1 Février 2026

Dans une vidéo diffusée sur Instagram, le chanteur Ray J a confié souffrir de problèmes cardiaques, causés selon lui par un excès d’alcool et de drogues.

«2027, c'est définitivement fini pour moi». C’est par ces mots graves que le chanteur de R&B, Ray J, a évoqué les problèmes de santé auxquels il se trouve confronté. A l’occasion d’un live sur le réseau social Instagram, diffusé mardi 27 janvier, l’ancien compagnon de Kim Kardashian a révélé souffrir de graves problèmes cardiaques.

«J’ai déconné. Je pensais que je ferais plus le poids», a confié le chanteur âgé de 45 ans, avant de revenir sur les excès qu’il a pu mener au cours de sa carrière. «Je pensais que j’étais costaud, que je pouvais supporter tout cet alcool, toutes ces amphétamines, toutes ces drogues, mais je n’ai pas pu», a-t-il déploré.

HOSPITALISÉ À LAS VEGAS DÉBUT JANVIER

Selon les explications du chanteur, son cœur ne fonctionnerait plus qu'à 25% de ses capacités. «Ça c’est noir. C’est fini», a-t-il déclaré en pointant son cœur du doigt. Début janvier, le rappeur avait été transporté en urgence à l’hôpital de Las Vegas. Il présentait notamment des douleurs cardiaques et des difficultés respiratoires, comme le rapporte le média américain TMZ.

De son vrai nom William Ray Norwood Jr, Ray J, s’est illustré dans la musique et à la télévision. Son nom reste néanmoins associé à celui de Kim Kardashian, avec qui il a partagé sa vie pendant plusieurs années au début des années 2000.

 cnews

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc