Menu

Un bus BRT dérape, un gros marteau pour le décoincer

Mardi 29 Août 2023

Un bus BRT dérape, un gros marteau pour le décoincer
En séance d’essai, un bus rapide transit (BRT) a quitté son circuit pour se retrouver dans le décor. C’est ce mardi 29 août 2023 que cela s’est passé à hauteur de Grand Yoff, dans le quartier Arafat.

Un dérapage qui a fait plus de peur que de mal mais qui suscite la curiosité des populations riveraines et des Sénégalais. D’autant que, pour remettre le bus sur le « rail », il a fallu un marteau pour casser le trottoir qui le bloquait et ainsi le décoincer.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale