Menu

Un adolescent 14 ans vole 27 millions F CFA à son père et séjourne dans de luxueux hôtels

Jeudi 25 Août 2016

Le fils d’un homme d’affaires a dérobé la somme de 27 millions de francs CFA à son père et a  fait la fête en compagnie de ses amis dans les hôtels de Dakar et Saly. Le commerçant a alors déposé une plainte à la Section Recherches de la gendarmerie de Colobane où les jeunes tous âgés entre 14 et 17 ans sont placés en garde-à-vue depuis lundi dernier.

En effet, le richissime homme d’affaires, T. SARR dont les louanges ont été chantées par feu Ndongo LO, a appris que son fils M. SARR, 14 ans a volé ses 27 millions F CFA. Ce dernier a dépensé l’argent dans les hôtels de luxe à Dakar et Saly avec ses amis. Ainsi, selon les informations du quotidien L’AS, c’est sur le chemin du retour pour Dakar que le chauffeur du véhicule qu’il avait loué a fait un grave accident et heurté un vigile d’une banque de la place à Mbour.

SARR est sorti du choc avec des jambes cassées et un de ses amis est dans le coma. La même source nous apprend qu’avant son accident, il aurait offert à des amis 9 téléphones iphones 6 de même que des tickets de piscine et des motos 4 roues pour la plage. Mais, des cadeaux qui ont fini par coûter cher à ces jeunes qui sont en garde-à-vue depuis le 22 août à la Section Recherches de la gendarmerie de Colobane.

Toutefois, selon le père de l’un de ses jeunes en garde-à-vue, M. SARR ne risque rien si son père ne porte pas plainte contre lui car, c’est un héritier. «On a beau insisté sur l’éducation de son enfant, mais nul n’est à l’abri de l’influence extérieure. Il y a des enfants de riches, habitués à avoir beaucoup d’argent, qui mettent  certaines idées dans leur tête. Il paraît que ce gosse se baladait à l’école avec une sacoche bourrée de billets de banque», a-t-il expliqué.
WALFnet
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale

La Une du journal le réveil du Lundi 06 Mai 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 06 mai 2024 (wolof)

Lutte : Eumeu Sène neutralise Sa Thies

La magie de Mia Guissé : Un look jeans qui fait sensation

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Samedi 04 mai 2024


Flux RSS

Inscription à la newsletter