Menu

Un Burkinabé en séjour professionnel à Dakar se fait dépouiller de 3000 euros par une prostituée

Samedi 9 Décembre 2017

Un Burkinabé en séjour professionnel à Dakar se fait dépouiller de 3000 euros par une prostituée
Un Burkinabé, en séjour professionnel dans notre pays, regrettera d’avoir voulu passer de bons moments avec une prostituée. Lors d’un détour au restaurant Miramar en ville, il est impressionné par les formes généreuses d’une prostituée. Il finira par inviter cette dernière à sa table. La discussion s’emballe.


Très vite, ils se découvrent des atomes crochus de plaisir. Seulement, le Burkinabé commettra l’erreur de laisser la dame seule un moment (sans doute pour aller pisser). Au cours de son absence, la prostituée a versé un somnifère dans le verre de son Jules du moment. Certainement, sentant que son truc commençait à se durcir, notre Burkinabé s’est empressé d’inviter la Sénégalaise à rejoindre sa chambre au niveau du Café de Rome.

Hélas, à peine dans la chambre, notre bonhomme plonge dans les bras de Morphée. Moment choisi par la prostituée pour lui faire les poches, fouiller ses bagages et voler les 3000 euros (environ 2 millions de francs) de « l’homme intègre » ainsi que ses téléphones portables. Après un long sommeil  il ne s’est réveillé que ce mercredi en fin de matinée après avoir dormi la veille , le Burkinabé n’a pu que constater les dégâts causés par la prostituée.

Complètement désorienté, il avait aussi perdu ses repères puisque les portables volés contenaient les numéros de tous ses contacts dans son pays et à l’international. Ses amis sénégalais s’organisent pour lui venir en aide. Ils comptent saisir la police, mais aussi la direction du Café de Rome pour la visualisation de la caméra de vidéo de surveillance. Inutile de dire que la prostituée est recherchée très activement…
Le Témoin.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...


Flux RSS

Inscription à la newsletter