Menu

USA: Une Sénégalaise abattue dans son appartement

Vendredi 23 Mars 2018

Encore un membre de la diaspora sénégalaise mort dans des conditions atroces. En effet, Marie Faye, une Sénégalaise de 35 ans a été abattue dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 mars à New York.

Infirmière de profession, son corps sans vie a été retrouvé par la police dans son appartement dans le Bronx. Marie Faye a été sauvagement abattue dans son appartement sis dans le Bronx, à New York. Infirmière de son état, cette jeune sénégalaise de 35 ans a été tuée dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, vers les coups de 22 h 30 d'un seul coup de feu qui a réveillé les résidents qui vivent dans l'immeuble situé sur l'avenue Ogden.

Alertée, la police qui a envahi les lieux a trouvé le corps sans vie de Marie Faye avant de remarquer la présence de Alain Samba, un agent de correction âgée de 42 ans, avec une arme à feu.

Alain Samba, actuellement en garde à vue et accusé d'homicide par négligence criminelle, affirme, pour sa défense, que son arme s'est déclenchée accidentellement. PIX11 News qui a donné l'information, révèle que l'agent de correction a dit qu'il nettoyait l'arme et qu'il a accidentellement tiré sur Marie Faye.


"Elle souriait tout le temps, je ne peux pas dire une chose négative à son sujet", a déclaré Perez. "C'était une personne fantastique, sa carrière d'infirmière prenait son envol, je ne peux pas croire que cela soit arrivé".

Ce drame vient élargir la liste des Sénégalais qui ont perdu la vie hors de leur pays, ces deux derniers mois.
Seneweb

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde