Menu






USA: Trois morts et 11 blessés dans une nouvelle fusillade

Dimanche 5 Juin 2022

Trois personnes ont été tuées et onze autres blessées samedi soir lors d’une fusillade avec plusieurs tireurs dans une rue bondée de Philadelphie (Nord-Est des États-Unis), a annoncé la police.


“Quatorze personnes, à notre connaissance, ont été touchées par des tirs et hospitalisées”, a déclaré aux journalistes l’inspecteur D.F. Pace, de la police de Philadelphie. “Trois de ces personnes, deux hommes et une femme, ont été déclarés morts après leur arrivée dans les hôpitaux, atteints de multiples blessures par balle”.

L’inspecteur Pace a précisé aux médias locaux que les policiers qui se sont rendus sur place “ont observé plusieurs tireurs actifs ouvrant le feu sur la foule” dans la zone de South Street, rue animée de Philadelphie.“Vous pouvez imaginer qu’il y avait des centaines de personnes profitant de South Street, comme chaque week-end, lorsque cette fusillade a éclaté”, a dit l’inspecteur.

Le tireur touché

Selon lui, les policiers ont ouvert le feu sur l’un des tireurs, mais l’on ne sait pas s’il a été touché.Les médias locaux ont rapporté qu’aucune arrestation n’avait été effectuée.

Selon l’inspecteur Pace, deux armes de poing ont été retrouvées sur place et la police doit attendre le matin pour examiner les images des caméras de surveillance des commerces alentour qui étaient fermés samedi soir. L’enquête se déroule de manière “fluide”, avec “beaucoup de questions sans réponses”, a-t-il ajouté.

Depuis la tuerie dans une école d’Uvalde au Texas le 24 mai qui a fait 21 morts, il y a eu plus d’une vingtaine de fusillades à plusieurs victimes aux États-Unis, selon l’association Gun violence archive.


Avec7sur7.be
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »


Flux RSS

Inscription à la newsletter