Menu

URGENT: L’hélicoptère du propriétaire du club de Leicester s’écrase

Dimanche 28 Octobre 2018

Selon Sky Sports, l’hélicoptère, qui a décollé du terrain entre 20h30 et 20h45, a eu des problèmes avec son rotor de queue (hélice arrière NDLR) peu de temps après. « L’hélicoptère faisait du surplace près du toit du stade quand il a commencé à tomber. Il y avait des flammes partout, c’était horrible de le voir s’écraser devant nous », a indiqué au Telegraph un témoin qui quittait le stade comme les autres spectateurs.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale