Menu

UCS : Mariama Mballo quitte aussi Abdoulaye Baldé (Vidéo)

Samedi 28 Octobre 2023

L’Union centristes du Sénégal (UCS). que dirige le Dr Abdoulaye Baldé a perdu plusieurs de ses grands responsables et membres fondateurs. Mariama Mballo considérée comme une fidèle parmi les fidèles de l'ancien tout puissant Sécrétaire Général de la Présidence de la République Abdoulaye Baldé vient de claquer la porte  de la section féminine des jeunes de ladite formation politique. 


Depuis bientôt quelques mois je ne suis plus en phase avec la marche du parti. Même si nôtre engagement n’est pas dicté par un poste mais j’ai une base et je dois rester à son écoute; C’est pour mieux servir cette base aujourd'hui que j’ai décidé de démissionner de l’UCS. Loin de moi l’idée d’arrêter la politique, c’est maintenant encore que je crois à la politique. Nous sommes au tournant des prochaines élections Présidentielles du 25 Février 2024. Mes militants et moi-même auront leur mot à dire et un rôle à joue", prévient Mariama Mballo, désormais ex responsable de l'UCS;


Sur sa prochaine destination, elle dira que " je suis à l’écoute. Nous voulons un Sénégal de paix, un Sénégal apaisé, un Sénégal juste. Dans les semaines à venir, je vous informerai de ma prochaine destination."  Il faut rappeler que l’Union centristes du Sénégal (UCS) a été crée en 2012 et a participé à plusieurs joutes électorales.
 

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Euro : L'Allemagne Impressionne en écrasant l'Écosse 5-1

Solidarité : "Direct Aid Society" lance le programme Tabaski avec un don de 110 moutons

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 14 juin 2024 (wolof)

Au-delà des rôles : Rokhaya Niang alias « Madame Brouette » entre passion et principes

Équipe Nationale de Football du Mali : Éric Sékou Chelle limogé

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 13 juin 2024 (wolof)

Gaza, Palestine, c’est l’humanité assassinée ! Qu’apprenons-nous de ce génocide sur le sionisme et le capitalisme impérialiste ?

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 12 juin 2024 (wolof)

Malawi : Aucun survivant dans le vol transportant le Vice-Président et neuf passagers

Pétrole : Woodside possède 82% du projet, l'Etat du Sénégal 18%


Flux RSS

Inscription à la newsletter