Menu

UCS : Mariama Mballo quitte aussi Abdoulaye Baldé (Vidéo)

Samedi 28 Octobre 2023

L’Union centristes du Sénégal (UCS). que dirige le Dr Abdoulaye Baldé a perdu plusieurs de ses grands responsables et membres fondateurs. Mariama Mballo considérée comme une fidèle parmi les fidèles de l'ancien tout puissant Sécrétaire Général de la Présidence de la République Abdoulaye Baldé vient de claquer la porte  de la section féminine des jeunes de ladite formation politique. 


Depuis bientôt quelques mois je ne suis plus en phase avec la marche du parti. Même si nôtre engagement n’est pas dicté par un poste mais j’ai une base et je dois rester à son écoute; C’est pour mieux servir cette base aujourd'hui que j’ai décidé de démissionner de l’UCS. Loin de moi l’idée d’arrêter la politique, c’est maintenant encore que je crois à la politique. Nous sommes au tournant des prochaines élections Présidentielles du 25 Février 2024. Mes militants et moi-même auront leur mot à dire et un rôle à joue", prévient Mariama Mballo, désormais ex responsable de l'UCS;


Sur sa prochaine destination, elle dira que " je suis à l’écoute. Nous voulons un Sénégal de paix, un Sénégal apaisé, un Sénégal juste. Dans les semaines à venir, je vous informerai de ma prochaine destination."  Il faut rappeler que l’Union centristes du Sénégal (UCS) a été crée en 2012 et a participé à plusieurs joutes électorales.
 

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La RDC accuse le Soudan d’avoir aligné un joueur non éligible

Vidéo:La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mardi 28 Novembre 2023 (wolof)

U17 : Comment la pépite Amara Diouf voulait marcher sur les Bleuets !

CAN ou Arabie Saoudite ? la réponse surprenante d’Hervé Renard

Anne Hidalgo : "Pourquoi je quitte Twitter"

Vidéo: Revue de Presse Wolof Fatou Thiam Ngom du lundi 27 Novembre 2023

Incertitude totale autour de Pape Matar Sarr

Dr Alioune Diop aux mouvements sportifs de Mbao : "Mobilisez vous contre la violence..."

Gabon : un international claque la porte !

Coupe du monde U17 : Le Mali élimine le Maroc


Flux RSS

Inscription à la newsletter