Tuerie de Boffa: la 14e victime inhumée à ziguinchor

Jeudi 11 Janvier 2018

Le corps de Daouda Manga, dont la disparition avait été signalée par sa famille, a été retrouvée dans un état de décomposition très avancé, dans la forêt de Boffa par l’Armée, a confié à l’APS son frère Adama Manga.
 
‘’Nous venons de retrouver le corps de notre grand-frère. C’est l’Armée qui nous a appelés. Il est en état de décomposition très avancé. Nous ne pouvons même pas l’emmener chez nous. Nous sommes obligés de l’enterrer sur place’’, a expliqué M. Manga. Daouda Manga, âgé d’une cinquantaine d’années, était porté disparu suite à l’attaque survenue samedi dans la forêt classée de Boffa Bayotte, avait appris l’APS de sa famille et des autorités locales à Ziguinchor, lundi dernier.
 
Vigile de son état et père de quatre enfants dont deux jumelles, il a quitté son domicile samedi matin, le jour des évènements tragiques de Boffa, pour aller ramasser du bois mort dans la forêt, mais n’est jamais revenu, selon sa famille.
 
La confirmation de son décès par sa famille porte à 14 le bilan de l’attaque meurtrière de Boffa, perpétrée par des hommes armés non identifiés qui ont tué 13 bûcherons et ont blessé 6 six autres.

L’attaque est survenue au lendemain de la libération de deux combattants du Mouvement démocratique de la Casamance (MFDC) par l’armée sénégalaise. Cette dernière ont depuis lancé une opération de ratissage pour retrouver les auteurs de ce crime.
MTN/ASG



AUTRES INFOS

La face cachée de Thiamel Ndiadé, Niarel du Ministre Mame Mbaye Niang

Tiken Jah Fakoly devient cultivateur

Tuerie de Boffa : Le président Benoit Sambou et sa délégation, ont fait le tour des maisons endeuillées

Voici les pays et dirigeants que Trump a insultés depuis son élection

Oumy Thiaré, l'une des actrices du nouveau film "Niema"

Le détenu se réveille juste avant son autopsie



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor